Le design thinking transforme vos idées en actions concrètes. Découvrez en plus sur cette méthodologie grâce à cet article.
L’inbound marketing se traduit en français par marketing entrant. Il s’agit de chercher à ce que les prospects ou clients s’adressent naturellement ou spontanément à l’entreprise/la marque en leur délivrant des informations ou des services utiles dans le cadre d’un besoin éprouvé ou potentiel.L’inbound marketing s’appuie sur le SEO et le content marketing.
Une mauvaise compréhension de l’ADN de l’entreprise peut mener à la confusion et à des collaborateurs qui ne partagent pas les mêmes valeurs. La plateforme de marque est réalisée afin de posséder un document qui nous identifie bien et dans le but de faire des choix cohérents dans les stratégies qui sont mises en place.
Du 13 au 15 Septembre se déroulait la Semaine de l’Innovation, du Transport et de la Logistique, aussi appelée SITL ! Ce fût l’occasion pour l’équipe d’Etowline d’aller dénicher les dernières nouveautés mais surtout de trouver des idées et des solutions à apporter à nos clients.
Actuellement dans un climat redoutablement incertain où la pandémie reste le premier sujet de conversation et où la situation est instable, il est devenu important de se changer les idées en quelque sorte et de proposer des nouveautés qui font références au passé et qui plus est rassurent. Faire remonter les souvenirs de jeunesse à la surface, les émotions heureuses : l’insouciance, le dynamisme, les rencontres, le bon monde.. En bref, tout ce qui nous manque à l’heure actuelle.