Le churn est un point clé dans votre stratégie de fidélisation. Comment le mesurer ? Quels indicateurs suivre ? Vous en saurez plus grâce à cet article.
Dans le cadre du grand évènement du numérique organisé par Grand Est Numérique les 9 et 10 septembre 2021 au Centre des Congrès Robert Schuman, nous vous énumérons les conférences e-commerces à ne pas manquer lors de #GEN2021.
Duo de 2 experts du e-commerce que sont Nicolas Chevalier, Founder & CEO E-commerce nation et Jean-Louis Humblet, Directeur Général Etowline qui vont répondre en direct à toutes vos questions sur le commerce en ligne. Venez avec vos questions, ils auront les réponses.
A l’heure où la vente en ligne est devenue indispensable à beaucoup de magasins, de nouvelles problématiques sont le quotidien des commerçants : gestion du stock en temps réel, photo, description produit, référencement. Il n’est pas toujours facile de gérer son magasin , sa boutique en ligne et la vente des mêmes produits sur une ou plusieurs marketplaces. Après un état des lieux des problématiques à prendre en compte, différentes solutions rapides vous seront proposées.
Aujourd’hui, la vente via les réseaux sociaux est une pratique de plus en plus répandue et appréciée dans le monde du e-commerce. Facebook permet de vendre ses produits de différentes manières : Live Shopping, Facebook Marketplace, vente depuis sa page, ou Instagram Shopping. Les possibilités sont nombreuses et il n’est plus obligatoire d’avoir une boutique e-commerce pour vendre ses produits en ligne.