Visuels Etowline
Lean e-commerce
Bonnes pratiques E-commerce

Le Lean E-commerce, c’est quoi ?

 Le Lean E-commerce est une approche stratégique qui vous permet de faire plus avec moins. Son objectif est de maximiser l’efficacité des opérations en ligne tout en minimisant les gaspillages,

Lire la suite »
les règles de paniers qui permettent de créer des promotions pour vos clients / Etowline
Prestashop

Les règles de panier dans PrestaShop 8

Lorsqu’on se lance dans l’aventure de l’e-commerce avec PrestaShop, il est essentiel de maitriser et de comprendre les règles panier. Aujourd’hui, nous allons explorer cette fonctionnalité essentielle pour optimiser vos

Lire la suite »
Etowline - EEAT
Infographie

EEAT de Google : La base d’un SEO réussi

Dans le domaine du référencement naturel (SEO), le concept de EEAT (Expérience, Expertise, Autorité, Fiabilité “Trustworthiness”) est devenu incontournable. Son but principal était de limiter les informations de mauvaise qualité

Lire la suite »
Etowline - Pourquoi faire de la publicité sur Pinterest ?
SEA - Référencement payant

Pourquoi faire de la publicité sur Pinterest ?

Proposer sa publicité sur Pinterest est une opportunité stratégique pour les entreprises qui souhaitent toucher une audience engagée, souvent en phase de recherche ou d’achat. Pinterest attire des utilisateurs activement

Lire la suite »
server side site ecommerce
SEO - Référencement naturel

Comment utiliser le server side en SEO ?

Le Server Side Rendering (SSR) est une technique essentielle dans l’optimisation pour les moteurs de recherche (SEO). Elle implique la génération du contenu d’une page côté serveur avant son envoi

Lire la suite »
Cette catégorie n’a pas de description.
Retour en haut