Etowline a été créée début 2017 par une équipe de spécialistes du e-commerce et de la stratégie digitale .

Un constat :

L’avènement des nouvelles technologies a révolutionné notre mode de vie privé et professionnel. Chaque jour, nous apprenons, échangeons, via internet, nos smartphones, nos tablettes et autres objets connectés.

Malgré ce passage obligé, encore trop d’entreprises travaillent sans réelle stratégie digitale ou utilisent le digital de façon tactique.

Pourtant en agissant de la sorte, elles se mettent en danger par rapport à leurs concurrents. De nos jours, avoir une stratégie digitale n’est plus un luxe, mais devient une nécessité.

Le monde du retail et du commerce n’est pas en reste , le e-commerce n’est plus un avenir mais presque déjà un passé .

On parle de commerce connecté et de nouveaux mode de consommation : Voice Commerce , Mobile Commerce , enfin tout cela reste avant tout du commerce dans un monde qui avance très vite et qui laisse de moins en moins de place à l’improvisation.

Notre réponse : ETOWLINE

Tow-line ou Touline vient du langage maritime et indique le cable de remorquage ou d’amarage servant au maillage des bateaux .

De la même manière Etowline sert de maillage digital entre ses différentes activités

3 pôles d’activités :

  • Conseil et formation en stratégie digitale
  • Recherche et développement sur les nouveaux usages du commerce ( Logistique , paiement , intelligence artificielle , voice commerce , maison connectée , … )
  • Sites ecommerce : véritables labos de l’entreprise avec comme mission principale de s’adapter aux nouveaux usages car :
    • « Plus aucune entreprise ne doit croire que son métier est de vendre des produits : ​il y a une toute autre dimension qui relève de la relation, de l’émotion, du lien. » 
    • Notre site majeur : VISIONDECO : site mélant magazine et boutique dans les domaines de la décoration

Ecrivons ensemble l’avenir du commerce omnicanal associant retail , ecommerce et nouveaux usages​