Catégorie Le bloc notes

[Livre blanc] Guide optimisez l’expérience utilisateur (UX) sur votre site e-commerce

L’optimisation de l’expérience utilisateur est un point essentiel pour votre boutique en ligne. Si votre UX est optimisée, vous maximisez les chances de convertir vos utilisateurs.

Lire la suite

Refonte du site web e-commerce My Moony

La refonte du site web mymoony.fr était une étape cruciale dans le développement de la marque My Moony, en effet la première version du site commençait à atteindre ses limites, c’est pourquoi leur équipe à fait appel à nous. Ce site web e-commerce a pour objectif de promouvoir la marque et vendre les articles proposés par My Moony. La boutique propose un produit unique avec des options afin de compléter l’achat des utilisateurs. 

Lire la suite

Quelles sont les mentions obligatoires d’une boutique en ligne ?

Lancer sa boutique de vente en ligne est un acte important. Afin de bien vous préparer légalement, je vous donne ici les mentions que vous devrez obligatoirement et impérativement faire apparaitre sur votre site. Les visiteurs devront trouver tout ce qui permet de vous identifier, vos conditions générales de vente ou d’utilisation et, enfin, la politique de confidentialité et la gestion des traqueurs que l’on appelle plus communément « cookies ».

Lire la suite

Pourquoi choisir une agence E-commerce et SEO pour développer mon activité en ligne ?

Avez-vous déjà pensé à faire appel à une agence pour développer votre activité en ligne ? Cela pourrait être la solution idéale pour booster votre chiffre d’affaires et atteindre vos objectifs !

Lire la suite

Le référencement local : une visibilité essentielle pour mon entreprise

Le référencement local (LOCAL SEO) a pris une ampleur considérable, il est désormais le plus puissant levier pour améliorer la visibilité des entreprises de proximité dans leur zone de chalandise.

Lire la suite