Il fait beau, il fait chaud et c’est peut-être le bon moment où vous avez un peu plus de temps et le moment où on se pose des questions: mais quelles sont les actions à mettre en place cet été sur mon site e-commerce?
Nom de la société, coordonnées, politiques, conditions, lois… on s’y perd souvent parmi toutes ces informations obligatoires mais il est primordial de savoir quelles sont les mentions obligatoires d’un site.
Optimiser sa fiche produit est synonyme d’optimisation de son site e-commerce.
Il est essentiel de savoir appliquer les bonnes pratiques sur ses fiches produit afin de booster ses ventes et de gagner en visibilité.
La crédibilité est un enjeu clé de votre entreprise puisqu’elle permet d’augmenter votre notoriété et de fidéliser vos clients. L’importance des avis clients est d’établir un lien de confiance afin de prouver les bonnes relations et votre bonne réputation auprès des consommateurs. Ceux-ci ont tendance à se fier de plus en plus aux recommandations des autres consommateurs avant de prendre une décision d’achat. C’est pourquoi Etowline vous livre les bonnes pratiques pour améliorer votre crédibilité grâce à vos avis clients.
L’univers du numérique est un monde en constante évolution, c’est pourquoi il est très important de garder votre site internet à jour, et ainsi l’adapter aux dernières tendances du digital. En téléchargeant notre infographie, vous apprendrez les différentes étapes d’une refonte de site web réussie en accentuant sur l’optimisation du référencement naturel