Catégorie Le bloc notes

Quelle est la différence entre le taux de marque et le taux de marge ?

Le taux de marque et le taux de marge sont deux aspects flous pour vous ? Découvrez dans cet article quelle est leur différence et leur importance dans l’e-commerce.

Lire la suite

A quoi servent l’EAN et L’ISBN et pourquoi sont-ils importants dans l’e-commerce ?

Connaissez-vous l’EAN et l’ISBN ? Découvrez ici l’intérêt et l’importance de ces Gencodes ou code-barres dans l’e-commerce.

Lire la suite

Qu’est-ce qu’une bannière ?

Une bannière c’est une bande publicitaire qui a pour but principal de promouvoir un produit, une offre ou une promotion sur un site Internet e-commerce. Elle est créée dans l’objectif de stimuler l’attention des utilisateurs afin de les inciter à interagir avec. Elle se situe souvent en haut, en bas ou sur les côtés d’un site internet.

Lire la suite

Pinterest : une source de trafic potentielle pour votre site e-commerce

Il est bien connu que les réseaux sociaux sont une source de trafic intéressante pour un site internet, mais avez-vous pensé à Pinterest ?

Lire la suite

Pourquoi intégrer une newsletter dans sa stratégie e-commerce ?

La newsletter est un outil de web marketing très populaire. Il dispose de nombreux avantages si vous souhaitez le mettre en place pour votre stratégie e-commerce. Nous allons revenir dessus dans cet article.

Lire la suite