Notre actualité

Guide des bonnes pratiques Twitter 2023

Twitter est le réseau social qui vous permet de vous informer des actualités autour de votre environnement de travail et de votre secteur d’activité. En effet, ce média vous permettra d’être informer des actualités en temps réel. De plus, Twitter vous permettra de développer une stratégie de marketing digitale et de communication à l’aide des différents outils disponibles sur ce réseau social. C’est d »ailleurs plus de 67 % des utilisateurs appeler dans le jargon Twitter, des « twittos » Français qui interagissent et échange directement avec des marques ou des entreprises. On vous donne les meilleurs Tips pour permettre à votre entreprise de décoller sur Twitter.

Lire la suite

Guide des bonnes pratiques Pinterest 2023

Pinterest est le réseau social dédié à la photo et au visuel, son potentiel est d’ailleurs trop souvent sous-estimé. Hors, ce média va bel et bien vous permettre de renforcer votre notoriété et d’optimiser la visibilité de vos produits.

Lire la suite

Guide des bonnes pratiques Tik Tok 2023

Tik Tok est plus qu’un réseau social, c’est une plateforme de divertissement. Tournez des vidéos en lâchant prise, et créer de nouveaux challenges sont la tendance de Tik Tok.

Lire la suite

Infographie : L’importance du CRM

Un “CRM” est l’acronyme de “Customer Relationship Management”, soit “Gestion de la Relation Clients”. C’est donc un outil qui s’occupe de la gestion des relations d’une entreprise avec ses clients et ses prospects.

Lire la suite

Nous avons testé lidl.fr : le nouveau site e-commerce Lidl

En ce 23 mai 2023, Lidl lance son site e-commerce. Avec près de 1600 magasins en France, Lidl intègre une partie e-commerce à son site web. Cette fonctionnalité était déjà présente dans quelques pays d’Europe, tels que l’Allemagne, la République Tchèque ou les Pays Bas, mais c’est aujourd’hui que Lidl France s’étend à l’e-commerce. L’équipe Etowline a testé lidl.fr.

Lire la suite

Comment les avis clients améliorent la crédibilité de votre e-commerce ?

La crédibilité est un enjeu clé de votre entreprise puisqu’elle permet d’augmenter votre notoriété et de fidéliser vos clients. L’importance des avis clients est d’établir un lien de confiance afin de prouver les bonnes relations et votre bonne réputation auprès des consommateurs. Ceux-ci ont tendance à se fier de plus en plus aux recommandations des autres consommateurs avant de prendre une décision d’achat. C’est pourquoi Etowline vous livre les bonnes pratiques pour améliorer votre crédibilité grâce à vos avis clients.

Lire la suite
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435