A l’heure où ChatGPT3 et ses autres amis IA sont au centre de toutes les attentions, peut-on véritablement faire confiance à l’intelligence artificielle pour générer du contenu destiné aux visiteurs d’un site web ?
Lire la suiteAlors qu’être visible sur internet n’a jamais été important et au moment où les internautes s’arrêtent souvent aux résultats de recherche présents sur la première page de résultats de Google, il n’est pas toujours évident de comprendre la différence entre SEO et SEA .
Lire la suiteDans le cadre de sa digitalisation, l’équipe du Courrier Messin nous a sollicités pour la création de son site internet. Ce site web aurait pour objectif de regrouper toute l’actualité et les informations déjà publiées dans les journaux initialement diffusés en version papier du Courrier Messin, mais également de proposer des contenus exclusifs, créés spécifiquement pour le site web. Ainsi, les internautes pourront s’informer des dernières nouvelles, mais également découvrir du contenu inédit
Lire la suiteGoogle Analytics 4 est un outil de mesure développé par Google et sorti en 2020. Il permet notamment de consulter un grand nombre de données de votre site web ou de votre application. Avec Analytics, vous avez accès à toutes les données de trafic, géographique ou encore de conversion de vos utilisateurs. De nombreux autres paramètres sont disponibles, notamment les publicités, nombre de pages vues, suivi de lien…
Lire la suiteUniversal Analytics est la version datant de 2012 de Google Analytics qui a fixé un nouveau standard pour la collecte et l’organisation des données des utilisateurs, Il permet de tracker les données de vos utilisateurs pour vous permettre d’analyser le comportement de vos clients.
Lire la suite