Notre actualité

Comment réaliser une veille e-commerce efficace ?

Découvrez dans cet article notre sélection des plus prestigieux blogs français regroupant l’ensemble des informations et des bons conseils autour du e-commerce.

Lire la suite

Le cross selling : c’est quoi ?

Pour augmenter le panier moyen de ses clients et augmenter son chiffre d’affaires sur son site e-commerce, le cross selling est une technique de vente particulièrement efficace. Découvrez cette technique dans notre article.

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un persona ?

Un persona (ou buyer persona) est une représentation fictive d’un de vos clients, prospect type, d’un groupe ou d’un segment de votre clientèle. Les persona représentent les types de clients avec lesquels vous travaillez et avec qui vous dégagez une rentabilité.

Lire la suite

Publer : quel est ce logiciel qui va faciliter votre communication ?

Vous avez trop de publications à publier, trop de comptes et pages à gérer et pas le temps d’analyser vos performances sur vos réseaux sociaux ? Pas de panique nous avons trouvé LA solution pour vous aider dans vos programmations de posts sur vos différents réseaux et vous alléger un peu la tâche. Faites nous confiance vous allez adorer le concept !

Lire la suite

Les CGV e-commerce, qu’est-ce que c’est ?

Les CGV (Conditions Générales de Ventes) e-commerce ou General Terms and Conditions of sale en anglais, régissent d’un point de vue juridique les relations commerciales qu’il y a entre un client et un vendeur e-commerce.

Lire la suite
1234567891011121314