Chaque année, cet événement hérité du salon e-commerce Paris désormais Paris Retail Week est la grand messe du commerce connecté et des innovations liées à ce secteur. Bilan de cette édition 2023 à laquelle nous avons pu participé.
Lire la suiteDans le monde du sport, et particulièrement dans le rugby, on retrouve un grand nombre de termes qui peuvent être astucieusement utilisés dans les secteurs du marketing, de l’e-commerce et du management.
Lire la suiteLes réseaux sociaux ont radicalement changé la manière dont les entreprises interagissent avec leur public cible. Les entreprises du monde entier utilisent ces plateformes pour promouvoir leurs produits, fidéliser leur clientèle et générer des opportunités commerciales. Cependant, pour réussir sur les réseaux sociaux, il est essentiel de surveiller et d’analyser régulièrement ses performances. Dans cet article, nous allons explorer les étapes clés pour analyser efficacement vos performances sur les réseaux sociaux et optimiser votre stratégie de marketing en conséquence.
Lire la suitePrestaShop 8.1 est sorti le 26 juin dernier, la nouvelle version du CMS spécialisé en e-commerce et qui apporte son lot de nouveauté non négligeable grâce à cette nouvelle version. En tant qu’expert PrestaShop, nous nous sommes empressés d’installer et d’observer les différences entre les deux versions pour vous.
Lire la suiteDans l’univers concurrentiel des salons de coiffure, la visibilité et l’E-réputation est essentielle pour attirer de nouveaux clients et fidéliser ceux existants. Avec l’évolution des technologies et la tendance du numérique, les possibilités de promotion n’ont jamais été aussi vastes. Dans cet article, nous explorerons des stratégies puissantes pour augmenter la visibilité de votre salon de coiffure, en mettant en lumière la création d’un site internet et ses nombreux avantages pour votre salon, l’utilisation de la fiche entreprise Google Business Profil, ainsi que des astuces pour tirer parti des réseaux sociaux.
Lire la suite