Etowline devient agence shopify partners à metz

Etowline devient agence shopify partners à metz

Etowline est officiellement depuis le 16/10/19 partenaire de la solution #ecommerce Shopify et devient donc votre spécialiste de création de boutiques ecommerce shopify sur Metz et sa région .

Shopify : Une plateforme unique, dotée de toutes les fonctionnalités e-commerce et point de vente qu’il vous faut pour créer, gérer et développer votre boutique.

Nous sommes à votre disposition pour la création ou la migration de boutique vers cette solution , pour vous accompagner dans vos paramétrages ou actions marketing et plus généralement pour vous aider à piloter votre activité e-commerce autour de l’écosystème Shopify.

Pour tout renseignement n’hésitez pas à nous contacter depuis le formulaire ci-dessous:

À propos de l’auteur

JEAN-LOUIS HUMBLET administrator

Entrepreneur, conférencier et formateur, avec plus de 25 ans d'expérience dans le retail et plus de 15 ans d'expérience dans l'e-commerce , curieux et à la recherche permanente des nouvelles tendances de ventes, j’accompagne TPE-PME et grands groupes dans leur stratégie e-commerce et marketing, dans leur politique de développement multicanal et dans leur approche aux outils numériques. J'interviens dans différentes formations dans les domaines du marketing digital, de l'e-commerce et du commerce omnicanal en écoles de commerce ainsi qu'au sein d'universités.

3 comments so far

PayPlug : Votre future solution de paiement omnicanal ? – EtowlinePublié le12:17 - Jan 5, 2021

[…] ce module est disponible sur toutes les principales plateformes e-commerce : PrestaShop, Magento 2, Shopify, WooCommerce, OSCommerce, […]

Quel CMS e-commerce choisir pour créer sa boutique en ligne ? – EtowlinePublié le7:05 - Fév 27, 2021

[…] courant 2006 au Canada, Shopify compte aujourd’hui plus de 800 000 utilisateurs. Contrairement aux autres CMS, celui-ci […]

Comment créer son site internet à Metz ? – EtowlinePublié le3:47 - Nov 12, 2022

[…] Shopify Partner à Metz et Luxembourg depuis 2017 […]

Laisser un commentaire