En tant que professionnel, vous êtes sur tous les fronts niveau réseaux sociaux pour promouvoir vos produits/services, ou du moins vous le pensez… Mais êtes-vous sur Pinterest ? Que ce soit le cas ou non, nous allons vous énumérer les erreurs à ne pas faire sur cette plateforme afin de faire décoller votre business.
Lire la suiteCréer un site e-commerce de nos jours que ce soit avec Shopify, Prestashop ou encore WordPress, peut s’avérer plutôt simple puisque cela ne nécessite plus forcément de connaissances en code et développement web. Ce qui est plus compliqué, c’est de se faire connaître, d’attirer du trafic sur son site et donc d’être référencé sur les différents moteurs de recherche.
Lire la suitePublier une story est possible sur de nombreux réseaux sociaux, mais seul Instagram propose des solutions pour une personnalisation optimale. Au cours de cet article, vous allez découvrir des exemples de contenu à publier pour vos stories Instagram.
Lire la suiteVous manquez d’une vue d’ensemble sur vos actions ? Vous ne vous souveniez plus que demain c’était la journée mondiale des community managers ? Outil apprécié en marketing digital, le calendrier éditorial est primordial pour votre entreprise afin d’avoir une vue d’ensemble sur vos actions, votre communication passée et celle à venir. Ainsi, vous déterminerez le contenu que vous allez publier en fonction des objectifs que vous vous étiez fixés.
Lire la suiteL’acronyme RGPD est très utilisé de nos jours, mais que signifie-t-il et en quoi consiste-t-il ? Vous allez tout savoir grâce à cet article.
Lire la suite