Pour augmenter le panier moyen de ses clients et augmenter son chiffre d’affaires sur son site e-commerce, le cross selling est une technique de vente particulièrement efficace. Découvrez cette technique dans notre article.
Un persona (ou buyer persona) est une représentation fictive d’un de vos clients, prospect type, d’un groupe ou d’un segment de votre clientèle. Les persona représentent les types de clients avec lesquels vous travaillez et avec qui vous dégagez une rentabilité.
Vous avez trop de publications à publier, trop de comptes et pages à gérer et pas le temps d’analyser vos performances sur vos réseaux sociaux ? Pas de panique nous avons trouvé LA solution pour vous aider dans vos programmations de posts sur vos différents réseaux et vous alléger un peu la tâche. Faites nous confiance vous allez adorer le concept !
Les CGV (Conditions Générales de Ventes) e-commerce ou General Terms and Conditions of sale en anglais, régissent d’un point de vue juridique les relations commerciales qu’il y a entre un client et un vendeur e-commerce.
Lorsqu’on possède une boutique en ligne ou un site de e-commerce qui vend des articles, il est important de prendre en compte le taille/co (taille et coloris) de ses produits. Leur gestion n’est pas à prendre à la légère et pour cela, encore faut-il savoir ce que c’est pour bien l’appréhender.