Notre actualité

Qu’est-ce que le Design Thinking ?

Le design thinking transforme vos idées en actions concrètes. Découvrez en plus sur cette méthodologie grâce à cet article.

Lire la suite

Qu’est ce que l’inbound marketing ?

L’inbound marketing se traduit en français par marketing entrant. Il s’agit de chercher à ce que les prospects ou clients s’adressent naturellement ou spontanément à l’entreprise/la marque en leur délivrant des informations ou des services utiles dans le cadre d’un besoin éprouvé ou potentiel.
L’inbound marketing s’appuie sur le SEO et le content marketing.

Lire la suite

La plateforme de marque : pourquoi est-elle importante pour votre entreprise ?

Une mauvaise compréhension de l’ADN de l’entreprise peut mener à la confusion et à des collaborateurs qui ne partagent pas les mêmes valeurs. La plateforme de marque est réalisée afin de posséder un document qui nous identifie bien et dans le but de faire des choix cohérents dans les stratégies qui sont mises en place.

Lire la suite

Quelles sont les dernières innovations transport et logistique présentes au SITL 2021 ?

Du 13 au 15 Septembre se déroulait la Semaine de l’Innovation, du Transport et de la Logistique, aussi appelée SITL ! Ce fût l’occasion pour l’équipe d’Etowline d’aller dénicher les dernières nouveautés mais surtout de trouver des idées et des solutions à apporter à nos clients.

Lire la suite

Le rétro marketing : une stratégie gagnante pour votre entreprise ?

Actuellement dans un climat redoutablement incertain où la pandémie reste le premier sujet de conversation et où la situation est instable, il est devenu important de se changer les idées en quelque sorte et de proposer des nouveautés qui font références au passé et qui plus est rassurent. Faire remonter les souvenirs de jeunesse à la surface, les émotions heureuses : l’insouciance, le dynamisme, les rencontres, le bon monde.. En bref, tout ce qui nous manque à l’heure actuelle.

Lire la suite
12345678910111213141516171819202122232425