En e-commerce, la fiche produit est un élément essentiel à la bonne optimisation de votre référencement. Celle-ci doit être claire et concise afin de mettre vos acheteurs en confiance. Voyons sans plus tarder les points clés d’une fiche produit réussie.
A l’heure ou le numérique a prit de l’ampleur dans notre quotidien, il est important pour votre entreprise d’être présente sur les réseaux sociaux et d’avoir une réelle stratégie digitale. Elle doit être visible de toutes les façons afin de ne pas laisser la place à vos concurrents.
Durant notre visite à Maison&Objet le 13 septembre dernier, nous avons pu tester et approuver ces cabines insonorisées étranges et pour le coup très originales. Bulle, cabine ou encore salle de réunion insonorisée et même climatisée pour certaines, il y en a pour tous les goûts.
Le churn est un point clé dans votre stratégie de fidélisation. Comment le mesurer ? Quels indicateurs suivre ? Vous en saurez plus grâce à cet article.
Dans le cadre du grand évènement du numérique organisé par Grand Est Numérique les 9 et 10 septembre 2021 au Centre des Congrès Robert Schuman, nous vous énumérons les conférences e-commerces à ne pas manquer lors de #GEN2021.