Le churn, un indicateur qu’il ne faut pas oublier
Le churn est un point clé dans votre stratégie de fidélisation. Comment le mesurer ? Quels indicateurs suivre ? Vous en saurez plus grâce à cet article.
Etowline » Blog » Communication digitale » Page 39
Le churn est un point clé dans votre stratégie de fidélisation. Comment le mesurer ? Quels indicateurs suivre ? Vous en saurez plus grâce à cet article.
Aujourd’hui, la vente via les réseaux sociaux est une pratique de plus en plus répandue et appréciée dans le monde du e-commerce. Facebook permet de vendre ses produits de différentes manières : Live Shopping, Facebook Marketplace, vente depuis sa page, ou Instagram Shopping. Les possibilités sont nombreuses et il n’est plus obligatoire d’avoir une boutique e-commerce pour vendre ses produits en ligne.
Les blogs ne sont que pour les bloggeurs. Et bien NON détrompez vous ! Alors vous vous posez sûrement la question de savoir à quoi va vous servir votre blog,
Vidéo marketing, vidéo d’entreprise, vidéo produit ou encore film institutionnel, le format vidéo prend de plus en plus d’ampleur au sein des entreprises avec des objectifs bien différents selon les
Dans le paysage digital actuel, comprendre ce qu’est un blog et comment l’utiliser efficacement est essentiel pour toute entité désireuse de marquer sa présence sur le web.
Aujourd'hui, faire connaître son entreprise et vendre ses produits en ligne passe en grande partie par une stratégie de communication digitale efficace. Que vous soyez une petite entreprise ou une grande marque, les outils numériques sont incontournables pour atteindre vos objectifs commerciaux.
La communication digitale permet de toucher un large public à travers des canaux variés tels que les réseaux sociaux, les emailings, le référencement SEO, ou encore la publicité en ligne. Mais plus que de simples outils, ces canaux sont des leviers puissants pour :
Dans cette catégorie, nous vous guidons pour exploiter tout le potentiel de la communication digitale dans votre stratégie e-commerce.
Ici, vous découvrirez des articles, des astuces et des stratégies pour améliorer la visibilité de votre marque et attirer plus de clients. Voici les principaux sujets que nous abordons :
La communication digitale est un levier incontournable pour développer votre e-commerce. En adoptant les bonnes pratiques de communication en ligne, vous pouvez :
Explorez cette catégorie pour découvrir des stratégies de communication digitale qui vous aideront à faire connaître votre entreprise et à vendre vos produits plus efficacement. Chez Etowline, nous partageons avec vous notre expertise et nos connaissances pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos stratégies numériques. Vous apprendrez à maîtriser les outils qui feront la différence dans le développement de votre e-commerce et à optimiser vos actions pour générer des résultats tangibles.