
Refonte e-commerce : les vrais signaux d’alerte à ne pas négliger
La refonte d’un site e-commerce ne doit jamais être un acte impulsif. Ni une lubie graphique. C’est une décision stratégique qui, si elle est déclenchée au bon moment et menée
La refonte d’un site e-commerce ne doit jamais être un acte impulsif. Ni une lubie graphique. C’est une décision stratégique qui, si elle est déclenchée au bon moment et menée
Lors de sa commande sur votre site e-commerce, il n’est pas impossible que votre client se soit trompé sur la taille, le coloris ou la quantité d’un produit. Il est
Dans l’univers du e-commerce, le moindre détail technique est souvent interprété à tort comme un levier de performance SEO. Les URL n’échappent pas à cette logique. Chez les e-commerçants utilisant
Lorsqu’il s’agit de créer un site web, WordPress apparaît fréquemment comme l’un des premiers choix grâce à son interface intuitive et à sa réputation mondiale. Cependant, la confusion entre wordpress.com
Gérer un site e-commerce est une activité qui peut très vite être chronophage. Alors, afin de gagner du temps, PrestaShop vous permet d’importer des produits en masse. Nous allons vous