Catégorie Conférences

Conférence : « Comment communiquer sur les réseaux sociaux de manière professionnelle ? »

A l’heure ou le numérique a prit de l’ampleur dans notre quotidien, il est important pour votre entreprise d’être présente sur les réseaux sociaux et d’avoir une réelle stratégie digitale. Elle doit être visible de toutes les façons afin de ne pas laisser la place à vos concurrents.

Lire la suite

Les conférences e-commerce à ne pas manquer sur #GEN2021

Dans le cadre du grand évènement du numérique organisé par Grand Est Numérique les 9 et 10 septembre 2021 au Centre des Congrès Robert Schuman, nous vous énumérons les conférences e-commerces à ne pas manquer lors de #GEN2021.

Lire la suite

Conférence « Ask me anything : solutions e-commerce »

Duo de 2 experts du e-commerce que sont Nicolas Chevalier, Founder & CEO E-commerce nation et Jean-Louis Humblet, Directeur Général Etowline qui vont répondre en direct à toutes vos questions sur le commerce en ligne. Venez avec vos questions, ils auront les réponses.

Lire la suite

Conférence « 1 magasin, 1 boutique en ligne, des marketplaces, comment s’organiser au quotidien ? »

A l’heure où la vente en ligne est devenue indispensable à beaucoup de magasins, de nouvelles problématiques sont le quotidien des commerçants : gestion du stock en temps réel, photo, description produit, référencement. Il n’est pas toujours facile de gérer son magasin , sa boutique en ligne et la vente des mêmes produits sur une ou plusieurs marketplaces. Après un état des lieux des problématiques à prendre en compte, différentes solutions rapides vous seront proposées.

Lire la suite

Conférence « Facebook : Un outil pour me faire connaître et vendre mes produits ? »

Aujourd’hui, la vente via les réseaux sociaux est une pratique de plus en plus répandue et appréciée dans le monde du e-commerce. Facebook permet de vendre ses produits de différentes manières : Live Shopping, Facebook Marketplace, vente depuis sa page, ou Instagram Shopping. Les possibilités sont nombreuses et il n’est plus obligatoire d’avoir une boutique e-commerce pour vendre ses produits en ligne.

Lire la suite