Dans ce discours, nous avons évoqué le fait que la marketplace va devenir la nouvelle étape pour constituer son business qu’importe que l’on soit e-commerçant, commerçant, en BtoC ou en BtoB.
Alors comment mettre en vente ses produits, gérer la relation client via les marketplaces ainsi que dans le cas où vous êtes propriétaire d’un site à fort trafic, comment convertir celui ci en marketplace afin d’augmenter sa rentabilité.
En étudiant différentes perspectives, ce nouveau dispositif répond à de nombreux enjeux et permet de développer de nouvelles stratégies.
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Responsable du développement commercial et des partenariats, j’aime contribuer à développer les activités d’Etowline et enrichir les liens avec nos partenaires. Passionnée par la relation client et le partage, j’aime écouter mes clients et établir avec eux une relation basée sur l’authenticité et la confiance. Étant animée par le monde du numérique, c’est avec plaisir que j’aurai à échanger, comprendre et analyser vos besoins afin de vous accompagner au mieux dans votre transformation digitale.
[…] Les avantages de vendre sur les marketplaces […]
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