Conférence : Les bonnes pratiques pour exister sur le web

Conférence : Les bonnes pratiques pour exister sur le web

Nous sommes intervenus le 10 septembre 2020 lors d’une soirée #GEN2020 d’information et d’échanges sur l’extension digitale des commerces de proximité auprès des commerçants, producteurs et artisans du territoire sur “Les bonnes pratiques pour exister sur le web?” orchestrée par Jean Louis Humblet, directeur général d’Etowline. 

Dans cette allocution,  nous observons que le web est un véritable outil de communication et de visibilité pour le commerce dans un contexte de nouveaux modes de consommation en terme de produits, de services mais encore d’informations. 

Nous avons rappelé aux commerçants l’importance pour eux d’avoir de la visibilité sur le web. A ce titre, il leur a été transmis un certain nombre d’outils pour acquérir cette visibilité et augmenter sa notoriété dans le but d’avoir plus de clients et de les fidéliser.

On peut y parvenir par le biais de divers leviers tels que les réseaux sociaux, les sites e-commerce, le phénomène des marketplaces, google analytics, ou encore les avis clients qui sont de plus en plus influents. 

Vous désirez en savoir plus sur cette conférence et échanger sur ces outils web ou tout simplement recevoir nos slides de présentation ?

Nous vous invitons à nous contacter depuis le formulaire ci-dessous :

A lire également  Tournant du e-commerce, comment appréhender les nouveaux modes de consommation ?

À propos de l’auteur

Marine Réato editor

Laisser un commentaire