Conférence SEO CAMP’us : Astuces SEO pour référencer votre site de dropshipping

Conférence SEO CAMP’us : Astuces SEO pour référencer votre site de dropshipping

Nous serons présents au SEO CAMP’us Paris 2022 les 22 et 23 septembre 2022 qui aura lieu au Palais des congrès de Versailles.

Jean-Louis HUMBLET, notre directeur général, interviendra à cet événement le vendredi 23 septembre 2022 de 15h15 à 15h55 dans une conférence intitulée « Astuces SEO pour référencer votre site de dropshipping « 

Si vous voulez en savoir plus sur le dropshipping, n’hésitez pas à consulter notre article : Quels sont les avantages et inconvénients du dropshipping ?

Retours et partage d’expérience, ateliers ludiques, rencontres et échanges sont les maîtres mots de cet événement SEO à ne pas manquer sur Paris !

Gardons en tête que le SEO est extrêmement important et non négligeable pour le référencement de votre site internet. Le SEO vous permettra d’être mieux référencé et ainsi générer du trafic sur votre site ecommerce.

Vous pourrez par la suite télécharger les slides de cette conférence si vous le désirez. Nous annoncerons sur nos réseaux sociaux quand elles seront disponibles. Vous pouvez donc nous suivre sur Linkedin, Facebook, Twitter ou encore Instagram : @Etowline .

Voici le lien vers la billetterie : https://www.seo-camp.org/evenement/seo-campus-paris-2022/

Vous souhaitez profiter de l'évènement ? Accèder à la billeterie avec un code promo de 15% valable jusqu'au dimanche 4 septembre : SEO22

A très vite au Palais des congrès de Versailles !

Si vous désirez réserver un rendez-vous avec Jean-Louis HUMBLET , n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.

À propos de l’auteur

Marine Réato editor

A la tête du marketing digital et passionnée par le monde du numérique, j’aime créer des contenus et interagir avec la communauté. Je suis en recherche constante de nouvelles idées de communications marketing et de stratégies marketing. C’est avec plaisir que j’aurai à vous accompagner pour construire votre stratégie digitale adaptée.

Laisser un commentaire