Jean-Louis HUMBLET

Jean-Louis HUMBLET

Directeur Général

Jean-Louis


HUMBLET

Entrepreneur , conférencier et formateur, avec plus de 25 ans d’expérience dans le retail et plus de 15 ans d’expérience dans l’e-commerce , curieux et à la recherche permanente des nouvelles tendances de ventes, j’accompagne TPE-PME et grands groupes dans leur stratégie e-commerce et marketing, dans leur politique de développement multicanal et dans leur approche aux outils numériques.

J’interviens dans différentes formations dans le domaine du marketing digital et de l’ecommerce aussi bien sur les thématiques stratégiques ou opérationnelles dans différentes écoles de commerce et organismes de formation.

Jean-Louis HUMBLET

Domaines d'expertise

Stratégie Ebusiness

Adaptation au nouveaux comportements du consommateur

SEO / SEA

Référencement naturel et Référencement payant de sites ecommerce

Marketplaces

Développement marketplaces et Optimisation de comptes

Etude de marché

Gestion de projet, analyse concurrence et opportunités business

Marketing Digital

Stratégie réseaux sociaux , Newsletter et CRM

Logistique Ecommerce

Mise en place et accompagnement logistique , drive et entrepôt dédié

Certifications et Récompenses

Trophée Performance commerciale à l'innovation et au web business 2013

Lean startup : de la gestion projet à la culture produit

Certifications Google Academy

Analytics et Ads

Logo Twitter

Twitter Académie - Ads

stratégie de contenu

Economie numérique

Différentes implications dans l’économie numérique

Activateur FranceNum

Activateur France Num

E-Commerce Nation logo - Etowline

Ambassadeur

Ecommerce NATION

Parrain Master MDO

Promotion 2021-2023

Conférencier et Adhérent

SEO CAMP

Professeur Université

Marketing-ecommerce

Grand est numerique

Membre fondateur

Secretaire et membre CA

Quelques interventions

À propos de l’auteur

JEAN-LOUIS HUMBLET administrator

Entrepreneur, conférencier et formateur, avec plus de 25 ans d'expérience dans le retail et plus de 13 ans d'expérience dans l'e-commerce , curieux et à la recherche permanente des nouvelles tendances de ventes, j’accompagne TPE-PME et grands groupes dans leur stratégie e-commerce et marketing, dans leur politique de développement multicanal et dans leur approche aux outils numériques. J'interviens dans différentes formations dans les domaines du marketing digital, de l'e-commerce et du commerce omnicanal en écoles de commerce ainsi qu'au sein d'universités.