Tik Tok est plus qu’un réseau social, c’est une plateforme de divertissement. Tournez des vidéos en lâchant prise, et créer de nouveaux challenges sont la tendance de Tik Tok.
Aujourd’hui, la France compte environ 53,5 millions d’utilisateurs actifs sur l’intégralité des réseaux sociaux, c’est plus de 54% de la population ! Chaque utilisateur français passe en moyenne 1h45 chaque jour sur les réseaux sociaux. La majorité des entreprises sont présentes sur les médias sociaux, de plus, nous pouvons également constater que les investissements publicitaires de ces dernières sont en accroissement constant.
Le réseau social Tik Tok est majoritairement composé d’une audience jeune, en effet 47% des utilisateurs ont entre 13 et 25 ans, et , 31% ont entre 26 et 50 ans. En France, Tik Tok compte plus de 22 millions d’utilisateurs actifs chaque mois dont 9 millions qui passe environ 48 min par jour sur ce réseau social, parmi ces derniers, on y trouve 53% de femmes et 47% d’hommes, soit une répartition des genre quasiment égale. On constate également un taux d’engament très fort et potentiellement très intéressant pour votre business de 20% de la par des utilisateurs.
Les objectifs pour une entreprise d’être présente sur Facebook sont multiples :
Tik Tok for Business : outil qui vous permettra de développer et de promouvoir votre entreprise pour générer du lead à l’aide de campagnes publicitaires ciblées.
Tik Tok Live Studio : Vous permet de partager facilement du contenu audiovisuel en direct avec votre communauté.
Vous souhaitez booster votre présence sur les réseaux sociaux ? Développer une réelle identité à travers un nouveau canal de communication ? Accroitre votre notoriété et vos ventes ?
Etowline vous accompagne dans le développement et la mise en place d’une stratégie marketing sur-mesure, adaptée à vos besoins !
Cheffe de projet Marketing et communication, je vous accompagne dans l'élaboration d’une stratégie digitale adaptée à vos besoins. Passionnée par le monde du marketing depuis quelques années, je serai ravie de mettre à profit mon expérience au développement de tous vos projets digitaux.
Saisissez l’URL de destination
Ou alors, faites un lien vers l’un des contenus de votre site