Quand débuteront les soldes d’hiver ?

Quand débuteront les soldes d’hiver ?

Les fêtes de fin d’année ne sont pas encore terminées mais il faut déjà penser aux Soldes d’Hiver ! Pour les commerçants, cette période est très intense et demande une certaine organisation.

Top départ pour les soldes d’hiver

Dans toute la France, les soldes d’hiver débuteront le 12 janvier 2022 pour se finir le mardi 8 février 2022. Elles dureront 4 semaines et non 6 semaines comme auparavant. À l’exception de 4 départements : Moselle, Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges qui les commenceront le lundi 3 janvier 2022 comme au Luxembourg.

Et sur le web ?

Même si le siège de votre boutique en ligne se situe dans l’un des départements cité ci-dessus, la date des soldes sera le 12 janvier 2022.

Si vous avez besoin d’un accompagnement sur les réseaux sociaux afin de promouvoir vos soldes d’hiver, sachez que nous pouvons vous aider à optimiser votre présence en ligne.

Préparez vos soldes

Afin d’être prêts pour le jour J, nous avons écrit pour vous une checklist des choses à préparer pour être ready le jour des soldes en E-commerce.

A vous de jouer

Vous connaissez désormais les dates, maintenant à vous de jouer pour être prêt le jour J.

À propos de l’auteur

Camille CASTEUR subscriber

Passionnée par le marketing, j'accompagne les clients dans l'analyse de leurs besoins et mets en place les services ou les produits les plus adéquats. De nature curieuse, je m'intéresse à tous domaines confondus pour apporter la meilleure réponse. Au plaisir d'échanger avec vous autour de votre projet.

Laisser un commentaire