Présentation et prise en main de Creative Slider

Présentation et prise en main de Creative Slider

Vous souhaitez créer des bannières dynamiques et entièrement personnalisables ? Creative Slider pourrait être la solution ! Module s’installant en quelques clics sur votre site e-commerce Prestashop, il vous offrira la possibilité de créer des diaporamas et galeries d’images de qualité et responsive.

Avec plus de 200 transitions 2D et 3D entre chaque bannières, 13 apparences différentes et plusieurs templates à disposition, son utilisation est aussi simple qu’un glisser-déposer.

De plus, vous pourrez facilement ajouter du texte, des vidéos via Youtube, Vimeo ou toute autre contenu étant hébergé et les faire apparaître de façon originale grâce à une cinquantaine de transitions.

L’interface est agréable, facile d’utilisation et propose un aperçu en temps réel de vos modifications, ce qui rendra la conception de vos bannières encore plus agréable et rapide.

Parce qu’une image vaut mieux que 1000 mots, nous vous proposons un aperçu de la prise en main de ce plugin.

Prise en main de Creative Slider

Commencez par vous rendre sur le site Prestashop Addon et tapez « Creative Slider » dans la barre de recherche. Installez-le.

Aperçu de l’interface

Vous pouvez paramétrer vos créations de A à Z. Apparence du slider, taille, zone de navigation, vous pourrez même en programmer d’avance et choisir leur date de début et de fin.

Création de slider

Nous vous avons présenté une infime partie des possibilités qu’offre Creative Slider. Insertion de texte(s), d’image(s), de vidéo(s), transitions, temps de transitions et d’affichage… ses possibilités sont infinies. Celles-ci sont également facilement indexable car l’optimisation SEO est prise en compte.

Alors n’attendez plus et rendez votre site ecommerce original avec des bannières qui vous ressemble !

À propos de l’auteur

Melissa Antoine subscriber

Traffic Manager, spécialisée dans l'acquisition de trafic, j'accompagne les TPE, PME et grands groupes sur leur stratégie SEO,SEA et Marketplaces.

Laisser un commentaire