Le CRM Hubspot se caractérise par de multiples possibilités de gestion des tâches et un accès facilité aux nouvelles activités des contacts. Le logiciel est le maître de la GRC (Gestion Relation Client) et permet de suivre au mieux vos activités commerciales.
Lancé en 2006 par deux Américains fraîchement diplômés, ce logiciel est désormais adopté par plus 68.000 clients à travers le monde . Ce logiciel vous propose un grand nombre de fonctionnalités permettant de gérer l’ensemble de vos actions de marketing digital et le suivi de votre activité commerciale, et ce, sous une seule et même interface.
Les services proposés par HubSpot pour votre commerce sont nombreux, ils sont regroupés en quatre grands pôles, les voici :
Etowline, agence certifiée Hubspot et partenaire HubSpot France vous accompagnera au mieux sur ce logiciel qui vous offre un grand nombre de possibilités. Parmi elles, ont retrouve la vision à 360° de vos leads : le logiciel va stocker tous vos échanges avec vos clients, qu’ils soient effectués par appel, email ou encore live chat. Le logiciel créera également des fiches entreprises qu’il mettra à jour lorsqu’un contact provenant d’une nouvelle entreprise sera ajouté à votre réseau.
D’un autre côté, ce CRM se caractérise par de multiples possibilités de gestion des tâches et un accès facilité aux nouvelles activités des contacts. Le logiciel est le maître de la GRC (Gestion Relation Client) : il vous sera possible de segmenter vos listes de contact, mais également de configurer des filtres personnalisés pour certaines activités. Cette démarche permettra d’améliorer le niveau de qualification de vos leads, et donc, le taux de transformation de ces derniers.
Les tâches automatisées et les données personnalisables vous feront gagner du temps. Ainsi, au lieu d’apprendre à utiliser votre système CRM, vous pourrez vous concentrer sur l’augmentation de vos ventes.
Le logiciel est décrit par les utilisateurs comme étant simple, intuitif, et ergonomique. En effet, tout est mis en œuvre afin de permettre à ces derniers d’améliorer leur productivité.
Un CRM vous permet avant tout de développer une meilleure relation avec vos leads. Le logiciel centralise des informations, cela vous permet de suivre et d’analyser les échanges réalisés avec vos clients. Ces informations peuvent également servir à lancer une campagne de vente ciblée, augmentant grandement la probabilité de réussite de cette dernière.
HubSpot a mis en place un système de sauvegarde automatique s’effectuant toutes les 10 minutes approximativement. Cela signifie que votre équipe utilisera toujours les informations les plus récentes.
Ainsi, si vous souhaitez par exemple, que votre stratégie de Lead Management soit bien réalisé, alors l’outil vous sera d’une très grande aide.
Grâce au logiciel, il vous sera facile de suivre les mentions de votre entreprise sur les réseaux sociaux et l’engagement de votre audience. De plus, vous allez pouvoir planifier des publications aux heures auxquelles vos contacts sont les plus présents afin de maximiser vos chances de lecture.
HubSpot aide les commerces à accroître leur communauté en se connectant à Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram. Vous n’aurez plus besoin de vérifier chaque réseau social individuellement. Avec Hubspot, il est possible de réagir en direct depuis la plateforme, cela offre une visibilité accrue et avant tout un précieux gain de temps pour vous ou votre équipe marketing !
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Un jeune business developer passionné par l'e-commerce, les nouvelles technologies et le sport, qui sera ravi d'aider votre commerce (TPE-PME) dans son développement multicanal et dans son approche des nombreux outils numériques. Grâce à ma certification HubSpot Sales Software et ma compétence en CRM je pourrais facilement vous accompagner.
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