PayPlug : Votre future solution de paiement omnicanal ?

PayPlug : Votre future solution de paiement omnicanal ?

Vous souhaitez opter pour une solution de paiement omnical pour votre boutique mais ne savez pas laquelle choisir ? Découvrez la solution française PayPlug et ses avantages à travers notre article.

La solution de paiement créée en 2012 et rachetée par Natixis en avril 2017 ( affiliée a la BPCE), offre à plus de 10 000 commerçants en France une alternative aux banques traditionnelles, incluant des outils performants et simples d’utilisation, mais également un service client de qualité.

En offrant la possibilité d’accepter des paiements par cartes bancaires en ligne comme en magasin PayPlug maximise vos ventes sur tous vos canaux d’acquisition (e-commerce, physique, conversationnel), on parle alors de commerce phygital. Profitez des pages de paiement dite « responsive » : pages s’affichant parfaitement sur tablette, mobile et ordinateur afin de proposer une expérience d’achat simplifiée à vos clients, quel que soit son support.

De plus, PayPlug contient plusieurs fonctionnalités orientées vers la conversion et habituellement réservées aux plus grands sites e-commerce : paiement fractionné garanti, paiement en un clic, paiement différé, etc.

PayPlug améliore le commerce en magasin

PayPlug a mis en place un terminal de paiement unique pour toutes les situations de vente au sein de votre boutique :

  • Il vous est possible de choisir entre trois configurations : Ethernet, Wi-Fi et SIM 3 G
  • Vos paiements seront synchronisés en temps réel à l’aide du portail PayPlug : dites adieu à la télécollecte et au stockage des reçus papiers.
  • Encaissement des paiements CB, Visa, Mastercard, Apple Pay et Google Pay, notamment en sans contact.
  • Le « paiement one clic » sera également mis à votre disposition, autrement dit la possibilité de mémoriser au premier achat la carte bancaire de vos clients et/ou partenaires.

Découvrez une offre simple et sans engagement dont l’inscription est 100% en ligne et la réception du terminal se fait en 3 jours ouvrés seulement. Vous aurez la possibilité de changer d’offre à tout moment si vous le souhaitez.

Avec PayPlug profitez d’iZettle dans votre boutique :

Izettle une solution intégrée à PayPlug

iZettle vous permettra d’accepter les paiements par carte partout et à tout moment, que vous soyez dans votre boutique ou même sur un stand lors d’un événement. Profitez également d’une caisse intuitive simplifiant le traitement des paiements mais également le suivi des ventes et la gestion des stocks.

Votre solution de paiement pour le commerce en ligne

Grâce à PayPlug, il vous sera plus simple d’accepter les paiements en ligne :

  • Il s’agit de l’installation la plus rapide du marché, aucune compétence technique ne vous est nécessaire ;
  • N’ayez craintes, ce module est disponible sur toutes les principales plateformes e-commerce : PrestaShop, Magento 2, Shopify, WooCommerce, OSCommerce, etc.

Faites décoller vos ventes grâce aux différentes options disponibles :

  • Accédez à des pages de paiement entièrement personnalisables et « responsive ».
  • Offrez la possibilité à vos clients ou collaborateurs de paiement en 3 ou 4x garanti avec « Oney ».
  • Profitez également d’autres facilités de paiement telles que : le paiement en un clic, le paiement fractionné non garanti ou encore le paiement différé ;
  • Utilisez le 3-D Secure paramétrable ou prédictif (Smart 3-D Secure), compatible avec la Directive européenne sur les Services de Paiement, version 2 (DSP2).

PayPlug améliore également votre commerce conversationnel

Cet outil vous permet de transformer les nombreuses discussions avec vos clients en de réelles opportunités commerciales : lorsque vous êtes au téléphone ou lorsque vous échangez avec un client/partenaire par SMS, WhatsApp ou encore Messenger, vous aurez la possibilité de conclure des ventes en leur envoyant un lien vers une page de paiement sécurisée.

Pilotez efficacement votre performance :

  • Suivez vos transactions en temps réel depuis votre portail PayPlug, peu importe le canal d’achat utilisé par vos client ou vos partenaires ;
  • Il vous sera également possible de connaître la cause des échecs de paiement (coordonnées bancaires mal renseignées, plafond atteint, etc.) ;
  • Effectuez une gestion des remboursements partiels et totaux ;
  • Accédez à un historique de paiements et d’exports comptables assemblés, téléchargeables en un seul clic.

Enfin, PayPlug améliore votre sécurité de paiement

Lors d’une commande en ligne le logiciel effectue systématiquement une demande de validation de paiement par email/sms auprès du client ou du partenaire de votre entreprise. Ce système est mis en place pour éviter les commandes effectuées par le biais de cartes bancaires piratées.

Si vous souhaitez en savoir plus cliquez sur le bouton ci-dessous ou contactez nous par le biais du formulaire de contact.

Payplug : la solution omnicanale de paiement

À propos de l’auteur

Fabien Menegalli editor

Un jeune business developer passionné par l'e-commerce, les nouvelles technologies et le sport, qui sera ravi d'aider votre commerce (TPE-PME) dans son développement multicanal et dans son approche des nombreux outils numériques. Grâce à ma certification HubSpot Sales Software et ma compétence en CRM je pourrais facilement vous accompagner.

1 comment so far

Etowline devient "Prestashop Partner Agency" – EtowlinePublié le2:12 - Avr 9, 2021

[…] Enfin, notre société vous accompagne dans le choix de vos moyens de paiement online et offline et met en place des solutions telles que Alipay, WeChat Pay ou encore PayPlug. […]

Laisser un commentaire